Dream Team Forever
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 Entraides et Astuces BF3

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DTF SolidSn4k3

DTF SolidSn4k3


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MessageSujet: Entraides et Astuces BF3   Entraides et Astuces BF3 EmptyVen 1 Juin - 6:25

Voila ce topique a pour but d'aider,et de donner des conseils!

Mes conseils,c'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Sur les grandes maps, a véhicules ou aviations:
Jouer la carte de l’ingénieur en posant des mines prés des entrés des points a capturer,garder avec vous toujours votre javelin =>très efficace quand il y a des hélicos marquer ou chars...,le javelin peut verrouiller automatiquement un char ,bateau,ou jeep!!ou le stinger ou igla pour verrouiller un hélico ou avion!

On peut jouer aussi la carte de l'éclaireur et aussi jouer la carte du binôme=> jouer a deux ,éclaireur + ingénieur => l’éclaireur avec son marqueur laser (l'astuce poser le marqueur laser c'est de le placer sur une position élever et qui va englober par son champs de vision a peu prés l'integraliter de tout les points,puis bouger ne rester pas sur place car l'avantage du marquer lazer c'est qu'on peut l'utiliser a distance);et il va verrouiller chars,et hélicos ou tout autres véhicules terrestre ou aérien,et son pote l'ingénieur vas les javeliner avec son javelin intergalactique de niveau 12 !
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Dtf Little Bzh
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Dtf Little Bzh


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MessageSujet: Re: Entraides et Astuces BF3   Entraides et Astuces BF3 EmptyVen 1 Juin - 7:12

Pour les cartes plutôt infanterie, il y a un bon binôme, sniper => robots volant ; soutient => mortier
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DTF GinaKilla

DTF GinaKilla


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MessageSujet: Mise a jour de BTF3 ( Juin 2012 )   Entraides et Astuces BF3 EmptyDim 3 Juin - 11:48

Bonjour a tous,

je poste ce topic pour les personnes qui ne sont ou ne peuvent aller voir sur Battlelog
( ps : Desolée si l'emplacement de ce topic n'es pas correct )



LISTE COMPLÈTE DES MODIFICATIONS DE JUIN,
MISE À JOUR MULTIJOUEUR DE BATTLEFIELD 3


Modifications liées aux véhicules

> La maniabilité du F35 a été modifiée pour se rapprocher de celle du SU35 .
> Le brouilleur CME des avions et hélicoptères devrait à présent dévier les missiles plus efficacement une fois activé.
> Correction d’un problème qui empêchait les véhicules de réapparaître quand un gadget était déployé à l’endroit prévu. À présent, le véhicule réapparaîtra à l’endroit prévu et le gadget sera détruit.
> Correction d’un problème qui empêchait les missiles antiaériens de toucher les véhicules se déplaçant à très grande vitesse.
> Réduction des dégâts directs causés par les Javelins non guidés afin d’obliger les joueurs à réaliser de meilleurs tirs latéraux pour neutraliser un véhicule en un tir. Jusqu’à présent, le système offrait trop de souplesse et il était trop facile d’y parvenir.
> Suppression des dégâts directs causés par les missiles guidés tirés par un avion. Pour une efficacité complète, les cibles du joueur devront être marquées au laser.
> Dégâts des roquettes d’hélicoptères sur les véhicules blindés ramenés à leur valeur originale, avant le patch. Les dégâts sont réduits pour compenser une augmentation involontaire.
> Correction d’un problème d’inversion des dégâts causés les obus des chars américains (les obus guidés et non guidés).
> Modification des dégâts du mortier M224 sur les véhicules. Les modifications et ajustements d’une précédente mise à jour ont accru son efficacité beaucoup plus que prévu.
> Augmentation de la portée des armes antiaériennes pour qu’elles puissent toucher les véhicules planant à la hauteur maximale de certaines cartes.
> Buggy VDV du Golfe d’Oman (Back to Karkand) remplacé par un buggy DPV pour les deux équipes à l’emplacement du drapeau de la ville.
> Correction d’un bug qui laissait certains véhicules à débloquer accessibles après qu’un joueur les avait quittés.



Modifications liées aux soldats et aux gadgets

> Réduction de la perte de précision causée par la suppression. La suppression reste supérieure à ce qu’elle était au départ, mais ses effets ont été réduits par rapport au dernier patch (voir ci-dessous).
> Réduction des problèmes de lag avec les manettes/joysticks sur tous les supports. La visée d’un soldat devrait être plus réactive pour les joueurs utilisant une manette ou un joystick.
> Modification du temps de déploiement des gadgets pour qu’ils se déploient plus vite en combat dans les situations critiques.
> Réactivité accrue quand le joueur déploie un bipied en s’allongeant et juste après avoir bougé. Le déploiement du bipied ne devrait plus s’interrompre si le joueur le déploie sitôt après s’être arrêté.
> Correction d’un bug qui empêchait de déployer le mortier partout où on le souhaitait dans le Grand Bazar.
> Quand vous changerez les accessoires d’une arme dans l’écran de personnalisation, l’arme précédemment choisie dans l’écran de déploiement sera maintenant automatiquement sélectionnée quand vous arriverez dans l’écran des accessoires.
> Efficacité de l’aide à la visée accrue à courte distance. Les tests effectués sur Close Quarters nous ont montré que l’aide actuelle n’était pas assez efficace dans les espaces restreints. C’est un changement important, qui améliorera l’efficacité de l’aide à la visée pour tous les modes et toutes les cartes. L’aide à la visée reste toutefois moins efficace sur les longues distances. Ceci ne concerne que les versions console, l’aide à la visée n’étant pas présente sur PC. Si vous le souhaitez, vous pouvez également la désactiver sur console.
> Les joueurs réapparaîtront désormais sur les balises radio dans le même sens que les balises en question. Les balises font toujours face à la direction dans laquelle regarde le joueur quand elles sont installées. Auparavant, le sens des balises n’avait aucune influence sur celui dans lequel les joueurs réapparaissaient.
> La Spawn Preview camera (caméra annonçant la réapparition) sur les balises de réapparition a été modifiée pour indiquer la direction dans laquelle regardera le joueur quand il réapparaîtra.
> La fumée du 40mm reste maintenant plus longtemps.
> Modification de certains traceurs lors des recharges du fusil de précision pour une meilleure visibilité à longue distance (les traceurs sont plus petits).
> Lampe torche modifiée pour être moins éblouissante sur les bords de l’écran.
> Correction d’un bug qui empêchait de ramasser les gadgets déployés après avoir été réanimé.
Modifications liées aux armes
> Correction d’un bug qui pouvait augmenter la puissance des canons lourds et des fusils à pompe auxiliaires. Il s’agit du problème du M26 (fléchette).
> À présent, la portée de tous les fusils de précision semi-automatiques est réduite quand ils sont équipés d’un silencieux.
> Le L96 tire maintenant systématiquement dans la direction de la mire. Il y avait jusqu’à présent un décalage.
> Le SKS cause maintenant les bons dégâts quand il est équipé d’un silencieux. Auparavant, les dégâts étaient trop faibles à courte distance.
> Effet de suppression légèrement réduit lors des recharges du SKS.
> Dégâts du SKS réduits à longue distance pour mettre en avant son statut d’arme de moyenne distance.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des M4A1 équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des SCAR-H équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Réduction du recul vertical et des pénalités de précision en zoom ajoutés au FAMAS dans la précédente mise à jour.
> Augmentation de la pénalité de précision et du bonus de réduction du recul pour les F2000 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les AEK971 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les SG553 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les FAMAS équipés d’un garde-main.
> Correction d’un problème qui empêchait les fléchettes des M26 du M416 d’avoir un nom sur le tableau des victimes.
> Correction d’un problème qui empêchait de débloquer des chargeurs améliorés pour les fusils-mitrailleurs fixés par des clips.
> Tous les fusils à pompe semi-automatiques tirent à présent à 220 cpm. Auparavant, il y avait une différence minime entre eux, tandis que maintenant leur différence se situe au niveau du nombre de balles tirées et non pas de la cadence de tir.
> Augmentation du recul et amélioration de la précision du M26 pour qu’ils correspondent à ceux du 870.
> Réduction de l’effet de la suppression sur les fusils à pompe. La suppression touche toujours les fusils à pompe, mais elle ne devrait plus avoir d’impact notable sur la précision des tirs au jugé.
> La vitesse de la pompe du 870 a légèrement augmenté, passant de 0,55 secondes à 0,48 secondes. Le temps de chargement à vide du 870 a également été légèrement réduit.
> Amélioration de la précision des fusils à pompe lors des tirs ciblés en déplacement.
> Réduction du recul du Saiga.
> Le M1014 tire désormais 10 balles. Les autres fusils à pompe semi-automatiques envoient 9 cartouches, et comme la taille du chargeur du M1014 a diminué et que son temps de chargement est plus lent, il tire à présent 10 cartouches en compensation.
> Le USAS-12 tire désormais 7 balles.
> Le MK3A1 tire désormais 8 balles.
> Le mode de tir des armes est désormais mémorisé entre deux réapparitions.
Modifications diverses
> Ajout de l’option couleurs daltonien sur console (voir plus haut).
> Ajout d’une icône daltonien pour le chef d’escouade (sur tous les supports).
> Ajout de la possibilité, pour les administrateurs de serveurs sur console, de faire apparaître un symbole dans le navigateur de serveurs indiquant que le serveur suit des règles personnalisées (voir plus haut).
> Correction d’un problème qui empêchait d’entendre les bruits de pas derrière soi.
> L’armement d’une station relais ne sera plus annulé si vous regardez une arme abandonnée.
> Correction d’un bug qui permettait de se téléporter devant l’arme antiaérienne des porte-avions en lançant un Robot NEM sur sa porte.
> Amélioration des munitions en mode coop ; l’ATH n’est plus visible dès le premier tour.
> Correction pour que l’on demande confirmation au joueur quand il appuie sur la touche changer d’équipe.
> Correction pour que les missions soient bien classées sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problème qui empêchait la commo rose de fonctionner pour les soldats à bord d’un véhicule (PC).
> Ajout d’icônes clignotantes indiquant les points de contrôle dans l’ATH 3D, et d’icônes clignotantes neutres dans la barre d’objectifs.
> Nouveau message d’erreur plus complet quand un joueur sur console cherche à louer un serveur dans un endroit où il n’y a aucun serveur disponible.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître les icônes de plaques légèrement étirées sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître des traceurs derrière le soldat ou le véhicule qui lui tirait dessus.
> Correction d’un bug de son occasion
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Dtf Little Bzh
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MessageSujet: Re: Entraides et Astuces BF3   Entraides et Astuces BF3 EmptyDim 3 Juin - 11:58

merci Smile
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DTF SolidSn4k3

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MessageSujet: Re: Entraides et Astuces BF3   Entraides et Astuces BF3 EmptyDim 3 Juin - 17:56

Hontôni Arigatô Gina

ほんとうにありがとう


Very Happy
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MessageSujet: Re: Entraides et Astuces BF3   Entraides et Astuces BF3 EmptyDim 17 Juin - 15:39

Bonjour à tous et à toute

J'espere ne pas me tromper d'emplacement pour ce topic...
J'ai pu remarquer une certaines confusions ( sur certaines maps ) en ce qui concerne les emplacements !
Je m'explique :
Par exemple sur les maps comme grand bazar...metro...
Il es parfois difficile d'expliquer a l'un de ses coequipiers ou se trouve les ennemis precisement...
Ne serait-il pas envisageable pour faciliter la comunication et la rapidité d'action de donner un nom a certains endroits?
ex : epicerie, boulangerie ou autre je pense que cela aiderai beaucoup a la coordination des equipes et notamment des escouades ... Le temps de trouvè parfois ou se trouve precisement un ennemi il es dejà trop tard !!!
Je suis bien consciente que cela ne peux se faire pour toutes les maps mais peut-être pour les plus utilisés ...
Voilà je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non mais je voulais vous en faire part ^^
A bientôt
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MessageSujet: Re: Entraides et Astuces BF3   Entraides et Astuces BF3 EmptyVen 29 Juin - 6:53

Coucou gina bien ou bien?Tes idée sont pas mal, avoir avec le reste de la team ,pour leur points de vue respectifs et voir ce qu'ils en pensent!





N’hésitez pas a postez vos astuces ,cela aidera a faire progresser la team !!!








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MessageSujet: Re: Entraides et Astuces BF3   Entraides et Astuces BF3 EmptyVen 29 Juin - 6:59

Bonne idée, même si je pense inconsciemment on le fais en jouant ensemble
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MessageSujet: Re: Entraides et Astuces BF3   Entraides et Astuces BF3 EmptyLun 2 Juil - 9:59

c'est tant si la team évolue bien je trouve, la Dtf est représenté sur son plus beau profil ont est souvent dans les meilleurs joueurs de la partie et on gagne, plus cas voir dimanche pour Niquer de la MOW on a toute nos chance !!
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DTF GinaKilla

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MessageSujet: Re: Entraides et Astuces BF3   Entraides et Astuces BF3 EmptyMer 4 Juil - 6:54

J'aime ton optimiste Little ^^
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MessageSujet: Re: Entraides et Astuces BF3   Entraides et Astuces BF3 EmptyMer 4 Juil - 7:59

Oui car ça s'annonce bien ! on a toute nos chance et on verra ce soir le programme pour les défoncer !
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MessageSujet: Re: Entraides et Astuces BF3   Entraides et Astuces BF3 Empty

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